
Le saviez-vous ? les leviers achats sont 2,5 fois plus efficients que les leviers de vente pour augmenter la performance commerciale de votre magasin.

Les données de vente et d'achat de votre magasin sont consolidées et actualisées, pour vous permettre à tout moment, d'actionner les leviers efficaces pour :
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Piloter vos achats de montures
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Augmenter la performance commerciale de votre magasin
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Optimiser votre positionnement
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Identifier les risques de stock et les opportunités à saisir pour votre magasin
Analyser vos ventes et vos marges
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Évaluez dans quelle mesure vos marques contribuent à la performance commerciale de votre magasin.
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Appuyez-vous sur l’analyse de vos ventes et de vos conditions d’achat pour définir votre situation actuelle et les solutions pour l’améliorer.

Maîtriser la relation avec vos fournisseurs
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Obtenez le classement de vos fournisseurs en fonction de leur performance.
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Définissez vos objectifs et vos leviers de négociation.

Adapter vos marques au positionnement du magasin
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Visualisez le positionnement de vos marques au sein de votre offre produit.
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Identifiez les axes d’amélioration.

Contrôler et optimiser votre stock
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Ayez une vision et une analyse en temps réel de vos besoins pour planifier vos achats.
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Identifiez et réduisez rapidement les risques de stock tout en repérant les opportunités de développement pour vos marques.

Acheter les produits performants
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Utilisez les critères de sélection en fonction de vos ventes, de votre positionnement magasin et de l’actualité produit.

NOS ENGAGEMENTS
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Un retour sur votre investissement
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Des résultats concrets
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Une réactivité optimale
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La confiance et la confidentialité
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La proximité avec nos clients
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La souplesse et l'adaptation