Le saviez-vous ? les leviers achats sont 2,5 fois plus efficients que les leviers de vente pour augmenter la performance commerciale de votre magasin.

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Les données de vente et d'achat de votre magasin sont consolidées et actualisées, pour vous permettre à tout moment, d'actionner les leviers efficaces pour :

 

  • Piloter vos achats de montures

  • Augmenter la performance commerciale de votre magasin

  • Optimiser votre positionnement

  • Identifier les risques de stock et les opportunités à saisir pour votre magasin

Analyser vos ventes et vos marges

  • Évaluez dans quelle mesure vos marques contribuent à la performance commerciale de votre magasin.

  • Appuyez-vous sur l’analyse de vos ventes et de vos conditions d’achat pour définir votre situation actuelle et les solutions pour l’améliorer.

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Maîtriser la relation avec vos fournisseurs

  • Obtenez le classement de vos fournisseurs en fonction de leur performance.

  • Définissez vos objectifs et vos leviers de négociation.

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Adapter vos marques au positionnement du magasin

  • Visualisez le positionnement de vos marques au sein de votre offre produit.

  • Identifiez les axes d’amélioration.

 

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Contrôler et optimiser votre stock 

  • Ayez une vision et une analyse en temps réel de vos besoins pour planifier vos achats.

 

  • Identifiez et réduisez rapidement les risques de stock tout en repérant les opportunités de développement pour vos marques.

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Acheter les produits performants

  • Utilisez les critères de sélection en fonction de vos ventes, de votre positionnement magasin et de l’actualité produit.

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NOS ENGAGEMENTS

  • Un retour sur votre investissement

  • Des résultats concrets

  • Une réactivité optimale

  • La confiance et la confidentialité

  • La proximité avec nos clients

  • La souplesse et l'adaptation